Pour passer d’un prototype à une grande série produite à 10 000 pièces, l’équipe Lovebox s’est tournée vers notre spécialiste de l’industrialisation, Guillaume Pollin.
Redesign, Cadence, Délocalisation de la production, découvrez toutes les aventures que nous avons vécu aux côtés de Lovebox.
Réussir l’industrialisation de son produit de la petite à la grande série
Présentation du client
Créée pour attiser l’amour, Lovebox est une version moderne de la lettre d’amour classique. Cette petite box connectée permet de recevoir des messages de ses proches de manière originale.
La LoveBox répond à un besoin bien réel, celui de prendre soin de ses relations pour les garder fortes et rester connecté à ceux qu’on aime malgré la distance ou le quotidien.
Mettre en place l’industrialisation
Les équipes Rtone ont rencontré Lovebox au moment d’une phase d’accélération. L’objectif : passer d’une production 500 pièces à 10 000 pièces.
Nous avons accompagné plusieurs étapes clés :
- Valider le redesign
- Gérer la sélection des fabricants et l’approvisionnement des composants
- Suivre la production
- Accompagner la logistique d’expédition
Accompagner vers l’autonomie de la production
Le projet d’industrialisation de Lovebox fut ambitieux. Produire en grande série un produit aussi jeune n’est pas courant. L’équipe a fait appel à Rtone aux bons moments pour être bien accompagnée dans les différentes étapes qu’elle avait à franchir. 2 scale up et 1 transfert de production en 2 ans, c’est une belle performance !
Téléchargez dès maintenant notre cas client et plongez dans l’histoire de ce projet !
Nos études de cas
Découvrez les problématiques de vos pairs, les solutions apportées par nos équipes et surtout les résultats.
Parlons de votre projet
Vous avez un projet de développement de produit ? De la conception à l’industrialisation, en passant par la vie série et la maintenance, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. N’hésitez pas à nous soumettre vos projets les plus ambitieux.
On attend votre message avec impatience !