benjamin diard
embedded software developer

benjamin diard
embedded software developer

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

-Albert Einstein

Le spécialiste Sigfox et Lora 

Fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine du développement embarqué, il rejoint Rtone en 2013, adhérant à ses valeurs et croyant en ses capacités.

Il se met au service de cette structure jeune et dynamique (n’étant pas forcément le plus jeune du groupe, qu’importe tout ça c’est beaucoup dans la tête… et un peu dans les articulations), s’appliquant à partager et développer ses compétences au contact d’une équipe soudée et engagée pour œuvrer de concert dans le développement de projets toujours plus complexes (rassurez vous, il ne pourra pas se faire de cheveux blancs, ni se les arracher car ils ne sont plus très nombreux).

Son métier s’articulant autours des transmissions sans fil, il se spécialise dans les technologies radio longue portée basse consommation (LPWAN) allant jusqu’à organiser des ateliers et des formations dédiées Sigfox ou LoRa.

Ne pouvant rester en place, s’il n’est pas devant son PC, c’est qu’il est en famille (nombreuse) ou sur un terrain de Rink Hockey.

X