Capteur de parking connecté LoRa

Capteur de parking connecté LoRa

loratrès basse consommationradiosoftware

Nous avons ajouté la stack Lora WAN au capteur de véhicules pour parking One Situ.

Le capteur oS100 OCM permet de détecter en temps réel de manière fiable si une place de stationnement est occupée par un véhicule. Adapté à tous les types de stationnements (dans la rue en ville, sur la voirie ou dans un parking sous-terrain), il détecte le nombre de places de stationnement disponibles et permet ainsi de compter des flux de voitures entrant et sortant. La capacité de l’espace de stationnement est donc optimisée, le taux de remplissage et le trafic sont fluidifiés.

La configuration et le calibrage s’effectuent à distance grâce au protocole radio propriétaire point à point. L’application et l’installation sont simples et se réalisent rapidement car le capteur n’a pas besoin de branchement.

La stack Lora WAN que nous avons intégrée est un réseau « longue portée » permettant au capteur de parking d’échanger des données de faible taille et en bas débit. La maintenance de la batterie est ainsi quasi nulle car la consommation énergétique de l’appareil est très basse. Son niveau de charge ainsi que la détection de toute anomalie sont automatiquement remontés aux gestionnaires du parking via une plateforme.

Étanche, il possède une grande résistance aux conditions extérieures, il est aussi complètement étanche et inviolable. Il a été certifié par les réseaux de Orange et Bouygues Telecom.

Découvrez nos références “Smart City” IoT

X